Aller au contenu principal
Accueil > Actualites > La Fonction examine le plan stratégique de développement du CNFA

La Fonction examine le plan stratégique de développement du CNFA

Version imprimableEnvoyer le lien par mail
images: 

Le Ministère de la Fonction publique et du Renouveau du Service public a organisé un atelier de validation du pré-rapport diagnostic du plan stratégique de développement du CNFA le jeudi 7 octobre 2021 à Rufisque.

Après le mot de bienvenue du Directeur du CNFA monsieur Khalidou SOKOMA, le Secrétaire général du Ministère a procédé à l'ouverture de la cérémonie au nom de madame Mariama SARR Ministre chargé de la Fonction publique. 

Le Sg monsieur Mohamed Mahmoud DIOP est largement revenu sur la nécessité pour le CNFA de s'ajuster pour se hisser à la hauteur des enjeux de l'heure, notamment pour ce qui concerne la formation des agents de l'administration.

Par la suite, le consultant a soumis le document à l'appréciation de l'assistance qui a fait des propositions d'amélioration. 

Pour ce faire, il a été retenu de tenir un atelier en visioconférence le 21 octobre prochain, un autre séminaire de partage du document au courant du mois de novembre et une validation nationale du rapport avec les parties prenantes en décembre prochain.