Aller au contenu principal
Accueil > Actualites > Le Ministère de la Fonction publique et du Renouveau du Service public élabore son Projet d'urgence pour la construction et l'équipement (PUCE) des services

Le Ministère de la Fonction publique et du Renouveau du Service public élabore son Projet d'urgence pour la construction et l'équipement (PUCE) des services

Version imprimableEnvoyer le lien par mail
images: 

En perspective de son inscription dans le budget 2022, une rencontre de formulation du cadrage du projet, s’est tenue le lundi 7 juin 2021 à la salle de conférence du Ministère.

Cette rencontre a réuni les services du Ministère et les sectoriels des finances, notamment la Direction de la programmation budgétaire (DPB), la Direction générale de la planification des politiques économiques (DGPPE) et le contrôleur budgétaire du Ministère (CBM).  

Le projet est conçu par la DAGE du Ministère, madame Mame Khady Sidy Aly BADJI pour une durée de cinq (05) ans. Son objectif est de contribuer à une meilleure qualité du service à travers la modernisation et l'équipement des services du département ministériel.